Chargement en cours

Actualités

Nos dernières actualités se trouvent ici !

Vous êtes ici : Accueil » Actualités

OFFRE D'EMPLOI - ANIMATEUR.TRICE CIRQUE Modifier Supprimer

ven. 14 juin 2024
VISUEL RS - RECRUTEMENT ANIMATEUR - JUIN 2024.jpg
OFFRE D'EMPLOI - ANIMATEUR.TRICE CIRQUE Graine de Cirque recrute !  Présentation de la Structure : Graine de Cirque est une école de cirque, adhérente à la FFEC, agréée pour les pratiques amateurs. L’association propose sous ses 3 chapiteaux des cours hebdomadaires (400 élèves) à partir de 4 ans, des stages pendant les vacances scolaires, des ateliers cirque dans les écoles et des classes artistiques sous chapiteau, ainsi que du cirque adapté à destination des personnes en situation de handicap. Elle programme et accueille également des compagnies. L’association compte 14 salariés, pour 12 ETP…

COURS LOISIRS 24/25 - les inscriptions sont ouvertes ! Modifier Supprimer

mar. 4 juin 2024
VISUEL RS - CL 2324.png

PORTES OUVERTES DE GRAINE DE CIRQUE - 22 JUIN 2024 Modifier Supprimer

lun. 3 juin 2024
VISUEL RS - PORTES OUVERTES - JUIN 2024.jpg
Le samedi 22 juin 2024 (de 10h à 12h et de 14h à 17h), Graine de Cirque vous ouvre les portes de ses chapiteaux ! Pour vous faire découvrir notre activité, nous vous proposons de participer à un atelier de découverte des arts du cirque (accessible à tous, parents et enfants partir de 3 ans). Un atelier débutera toutes les heures (durée : 45 min), il y aura donc un atelier à 10h, 11h, 14h, 15h, 16h et 17h. Il n’y a pas d’inscription préalable pour pouvoir participer (attention : nombre de participant.e.s limité par ateliers, n’hésitez donc pas à vous présenter quelques minutes en avance).  Pour…

OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT.E ADMINITRATIF.TIVE Modifier Supprimer

ven. 24 mai 2024
VISUEL RS - OFFRE EMPLOI - MAI 2024.png
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE Graine de Cirque est à la recherche de son/sa prochain.e assistant.e administratif.tive ! L’assistant(e) administratif-ve est un(e) salarié(e) de l’association Graine de Cirque. Il-elle est chargé(e) de la gestion administrative de l’association, sous la responsabilité du directeur. Il-elle travaille en lien avec le/les coordinateurs-trices pédagogique et d’activité et avec le/la secrétaire. Missions principales : Administration générale. Encadrement du/de la secrétaire - planification et contrôle des tâches confiées au secrétariat. Suivi compta…
Voir les pièces jointes
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialité X