Chargement en cours

Assemblée Générale 2018

Invitation à tous nos adhérents : l'Assemblée Générale Ordinaire de l’association se tiendra lieu le jeudi 14 juin 2018 à partir de 18h30 !   L'événement démarrera avec un verre de l’amitié et les déb…

Assemblée Générale 2018 Modifier Supprimer

mar. 5 juin 2018
Affiche AG2018.jpg

L'événement démarrera avec un verre de l’amitié et les débats commenceront à 19h00.

Cette soirée sera l’occasion pour le Conseil d’Administration de vous présenter entre autre le nouveau projet associatif de Graine de Cirque, sur lequel il a travaillé tout au long de l’année. Nous vous présenterons également le nouveau projet pédagogique, les projets pour la saison 2018 / 2019, le rapport d’activité, le bilan financier et le rapport moral de 2017.

L’Assemblée Générale se clôturera par un temps plus festif sous nos chapiteaux : vous pourrez découvrir le travail des élèves du Groupe Spectacle, avec leur création 2018, « Tumulte Manifeste ».

Nous poursuivrons la soirée à la façon d’une « auberge espagnole » (chacun apporte à boire et/ou à manger, Graine de Cirque fournissant une base), ce qui sera l'occasion de poursuivre les échanges.

Nous invitons tous nos adhérents à participer à ce temps fort de la vie de l'association !

Vous trouverez en pièce jointe la convocation à l'A.G., accompagnée d'une procuration si vous ne pouvez pas être présent.

N’oubliez pas : le Cabaret Cirqu’Envol a lieu le vendredi 8 et le samedi 9 juin à 20h30 sous nos chapiteaux ! N’attendez plus pour réserver votre place au 03.88.45.01.00 ou par mail à graine.de.cirque@orange.fr. .